Menu

Les entreprises se tournent vers le digital

Notre avenir est digital. La plupart des entreprises investissent aujourd’hui dans des initiatives de transformation digitale, et le rythme va s’accélérer.

Entreprise digitale

Individus, entreprises et objets (machines) communiquent, procèdent à des transactions et négocient entre eux en utilisant des technologies digitales.

Transformation digitale

L’application des technologies digitales impacte fondamentalement tous les aspects de l’entreprise.

COMMENCER L’EXPLORATION

L’expérience digitale est l’alpha et l’oméga

Les technologies digitales bouleversent la façon dont l’entreprise implique les utilisateurs finaux et interagit avec eux, et transforment sa façon d’opérer, de définir ses objectifs et de se différencier. Afin de réussir, les entreprises doivent comprendre et gérer l’expérience digitale pour l’ensemble des utilisateurs : partenaires, fournisseurs, employés et clients.

Expérience digitale

L’expérience humaine lors des interactions avec des applications et services digitaux.

Gestion de l'expérience digitale

L’analyse et l’optimisation de la prestation de services applicatifs auprès des utilisateurs finaux et des clients qui soutiennent les résultats économiques, la performance des services, ainsi que la conception des applications.

Qu’est-ce qui affecte l’expérience digitale ?

Un service digital constitue une chaîne complexe d’interactions qui comprend de nombreux éléments mobiles. Les problèmes survenant au niveau des appareils utilisateurs, du réseau, des serveurs Web, des serveurs d’applications, de l’infrastructure ou de l’application même peuvent entraîner des interruptions ou des ralentissements. La prédominance du cloud ne fait qu’accroître cette complexité, du fait que certains éléments, voire l’intégralité d’une initiative digitale, peuvent être délivrés via SaaS, IaaS ou PaaS.

Impossible d’identifier les problèmes ?

Généralement, l’IT utilise un ou plusieurs outils de surveillance afin de superviser chaque domaine : réseau, infrastructure, application, serveurs, etc. Ceux-ci s’ajoutent aux dizaines d’outils disparates qui ne communiquent pas entre eux et n’identifient pas les problèmes de performance, alors que les utilisateurs finaux continuent de se plaindre. Les responsables de domaines débattent de l’origine des problèmes, et personne n’appréhende l’expérience digitale dans son intégralité.

La gestion de l’expérience digitale, moteur de la transformation

Une gestion unifiée de l’expérience digitale permet une surveillance de bout en bout et une collecte proactive d’informations sur les performances. Les entreprises peuvent ainsi innover plus rapidement, en faisant face à moins de problèmes. En outre, il est plus facile de partager l’analytique entre les domaines et de présenter des résultats exploitables à tous les secteurs d’activité.

En savoir plus
top.name

menu

The Way of Business is Digital

Our future is digital. Most enterprises are investing in digital transformation initiatives today and the pace will only get faster.

Digital Business

People, businesses, and things (machines) digitally communicating, transacting, and negotiating witheach other.

Digital Transformation

The application of digital technologies to fundamentally impact all aspects of a business.

START EXPLORING

The Digital Experience is Everything

Digital business changes the way enterprises engage and interact with end users, and alters how the business must operate, set goals, and differentiate. To succeed, businesses must understand and manage the digital experience for all users - partners, suppliers, employees, and customers.

Digital Experience

The human experience when interacting with digital apps and services.

Digital Experience Management

The analysis and optimization of application service delivery to end users/consumers in support of business outcomes, service performance, and application design.

What Impacts Digital Experience?

A digital service is a complex chain of interactions that includes many moving parts. Issues that occur within end user devices, the network, web servers, application servers, infrastructure and the app itself can all cause outages or slowdowns. The prevalence of cloud only increases this complexity as parts or all of the digital initiative may be delivered via SaaS, IaaS or PaaS.

Unable to Uncover the Issues?

Traditionally, IT leverages one or more monitoring tools to oversee each domain—network, infrastructure, application, servers, etc. This adds up to dozens of disjointed tools that do not talk to each other and uncover no performance issues, while end users still complain. Domain leads argue over where issues lie, and no one sees the full digital experience.

Digital Experience Management Drives Transformation

Unified digital experience management provides end-to-end monitoring and proactive performance insights so companies can innovate more quickly with fewer problems. Plus, it’s easy to share analytics across domains and present actionable results to all lines of business.

Learn more
top.name