Menu

GESTION DES COMMUNICATIONS UNIFIÉES (UC)

Voix, vidéo et téléprésence

Riverbed SteelCentral fournit la visibilité essentielle requise pour gérer l’environnement UC moderne. Les données issues de composants disparates de votre réseau, de vos applications, serveurs et terminaux, sont rassemblées au sein d’une plateforme modulaire unifiée.


SteelCentral propose deux approches complémentaires de la surveillance des environnements UC : l’une est basée sur API et collecte les données au niveau du CDR et des terminaux ; l’autre est partie intégrante d’une solution basée sur paquets, surveillant voix, vidéo et téléprésence dans le contexte du réseau de données.

TÉMOIGNAGE CLIENT

La gestion des performances réseau et l'optimisation du WAN de Riverbed permettent de résoudre les problèmes de latence et de visibilité.

TÉMOIGNAGE CLIENT

Solution partenaire

Solution partenaire

Avec les nouvelles solutions proposées par Riverbed et VMware, vous pouvez réduire les coûts d'exploitation de l'infrastructure IT, améliorer le déploiement dans le cloud et la visibilité réseau et booster les performances applicatives pour vos utilisateurs

SteelCentral Services

Déployez rapidement les produits SteelCentral, accélérez le retour sur investissement et optimisez l’efficacité opérationnelle en vous appuyant sur l’expertise des services professionnels de Riverbed pour gérer la performance des applications et des réseaux.

Vous êtes prêt ?

Téléchargez une version d’évaluation. Contactez-nous pour en savoir plus ou acheter le produit. Nous vous aidons à aller de l’avant.

top.name

menu

UNIFIED COMMUNICATIONS (UC) MANAGEMENT

Understanding Voice, Video, and Telepresence

Riverbed SteelCentral provides the critical visibility necessary to deal with the modern UC environment. Data from disparate parts of your network, applications, servers, and endpoints all come together in a unified, modular platform.


SteelCentral offers two complementary approaches to monitoring UC environments: one is API-based and gets is data from the CDR and endpoints; the other is part of packet-based solution that monitors voice, video, and telepresence in the context of the data network.

CUSTOMER STORY

Riverbed Network Performance Management and WAN Optimizationsolves latency and visibility issues

CUSTOMER STORY

Partner Solution

Partner Solution

With new solutions from Riverbed and VMware, you can cut the costs of operating IT infrastructure, improve cloud deployment and network visibility, and boost application performance for your users

SteelCentral Services

Fast-track SteelCentral product deployments, accelerate time to value, and build operational efficiency when managing the performance of applications and networks by relying on the expertise of Riverbed Professional Services.

Ready to Get Started?

Download a trial, contact us for more info, or find out how to buy. We’re here to help you get ahead.

top.name