Menu

Une restauration classique prend trop de temps et affecte votre activité

« Nos clients attendent de nous que nous respections les délais et les budgets. Quand un bureau est inopérationnel en raison d’un incident ou d’un sinistre, c'est la catastrophe. Les répercussions sur le budget et l’image de l’entreprise nous affectent, mais nos clients en pâtissent également. » 
– Mike Rinken, Directeur IT, Mazzetti, Inc.

Les sinistres dus aux intempéries, aux incendies ou même aux erreurs humaines sont inévitables. Le vrai défi consiste à rétablir l’activité après un incident.

Une restauration classique requiert le remplacement du matériel, la reconstruction et la correction du système d'exploitation, la réinstallation de vos applications, l'analyse des virus et la restauration de toutes les données avant un retour à la normale. Ce délai met votre entreprise en péril ! Dans l’environnement professionnel actuel qui ne s’arrête jamais, une nouvelle solution est nécessaire pour assurer la continuité de l'activité des sites distants avec une restauration presque instantanée.

SteelFusion permet à votre entreprise de poursuivre son activité même en cas d’incident>

Redémarrez instantanément l’activité du site distant à partir du data center

Avec l'infrastructure hyperconvergée SteelFusion, les données du site distant sont stockées et gérées dans un data center et utilisables sur les sites distants aussi rapidement que dans vos bureaux. Les changements de données sont dédupliqués et synchronisés en continu avec le stockage centralisé, ce qui permet d'améliorer votre point de restauration et de protéger les données de manière centralisée en appliquant les bonnes pratiques des data centers.

Avec SteelFusion, vous pouvez redémarrer et restaurer les serveurs virtuels des sites distants en seulement quelques minutes à partir du data center. Vous pouvez accélérer la reprise de l’activité en démarrant les machines virtuelles provisoirement dans le data center lorsque les emplacements distants ne sont pas accessibles. Vous pouvez procéder à la reprise quand et vous voulez sans avoir à reconstruire un serveur ni à effectuer une restauration chronophage à partir de bandes.

La sauvegarde de site distant est un véritable sac de nœuds, mais SteelFusion est là pour tout démêler >

Restaurez les sites distants plus rapidement, restez productif et réduisez les coûts

« Avec SteelFusion, nous avons mis en place un plan de reprise concret pour nos sites distants. » 
– Rohit Tellis, Directeur IT, Alamos Gold

Avec Riverbed, votre entreprise devient rapide, agile et résiliente. Contrairement aux infrastructures classiques, SteelFusion vous permet de provisionner, gérer et restaurer de manière centralisée les services du site distant à partir de votre data center en un clin d’œil. Avec SteelFusion, vous êtes plus efficace et vous gagnez du temps. Vous améliorez la continuité de l'activité des sites distants tout en réduisant les risques et les coûts.  

SteelFusion réduit de façon drastique les RPO et RTO pour assurer une restauration rapide et fiable >

Services Riverbed® SteelFusion™

Combinez les avantages opérationnels de SteelFusion avec l’expertise des consultants Riverbed et découvrez à quel point l'IT distant peut être simplifié.

Ressources

TYPE
Disponible

    Vous êtes prêt ?

    Demandez un rendez-vous, contactez-nous pour en savoir plus ou découvrir comment acheter le produit. Nous vous aidons à aller de l’avant.

    top.name

menu

Traditional recovery takes too long and impacts your business

“Our clients expect us to deliver projects on-time, and on budget. If an incident or disaster takes out an office, it’s bad. There are financial – and reputational – impacts for us and for our customers” 
– Mike Rinken, Director of Information Technology, Mazzetti, Inc.

Disasters from inclement weather, fire, or even human-induced mistakes are unavoidable. Your real challenge is getting back to business after an outage.

Traditional recovery requires you to replace hardware, rebuild and patch the operating system, reinstall your applications, perform a virus scan, and restore all of the data prior to a full return to service. This delay puts your business at risk! In today’s always-on business environment, a new solution is required to deliver branch business continuity with almost instant recovery.

When Disaster Strikes, SteelFusion Keeps Your Business Going >

Restart branch operations from the data center instantly

With SteelFusion hyper-converged infrastructure for branch IT, your branch data is stored and managed in the data center and presented for use in remote and branch locations at local speed. Data changes are deduplicated and continuously synchronized to centralized storage, improving your recovery point and enabling you to centrally protect data using data center best practices.

With SteelFusion, you can reboot and restore branch virtual servers in minutes from the data center. You can speed recovery time by starting virtual machines temporarily in the data center when remote locations are not accessible. You can quickly recover wherever and whenever you need to without requiring a server rebuild or time-consuming restore from backup tapes.

Branch Backup Can Be a Complicated Mess, but SteelFusion Can Straighten Things Out >

Recover branches faster, stay productive, and reduce costs

“With SteelFusion, we have realized a concrete DR plan for our distant sites.” 
– Rohit Tellis, Director of Information Technology, Alamos Gold

Riverbed innovation brings speed, agility, and resiliency to your business. SteelFusion empowers you to centrally provision, manage, and recover branch services from your data center in a fraction of time compared to a traditional infrastructure deployment. With SteelFusion, you will increase efficiency and save time, improve your branch business continuity, and reduce cost and risk.  

SteelFusion Can Slash RPO and RTO to Create Timely, Dependable Recoveries >

Riverbed® SteelFusion™ Services

Combine the operational advantages of SteelFusion with the expertise of Riverbed consultants, and see how much easier branch IT can be.

Featured Resources

TYPE
Featured

Ready to Get Started?

Request a meeting, contact us for more info, or find out how to buy. We’re here to help you get ahead.

top.name