Menu
Centralisation des données dans le data center sécurisé ou le cloud, sans compromis sur les performances
Les sites sur lesquels ont lieu les activités ne garantissent pas toujours la sécurité physique des données. - Searl Tate, Directeur de l’ingénierie, Paul Hastings

Vos données doivent résider dans un data center sécurisé, et non dans des endroits exposés aux risques

Les sites distants ne bénéficient pas de la protection et des défenses assurées par un data center. Or vous n'avez pas le choix : vous devez maintenir des serveurs locaux, des dispositifs de stockage et des opérations de sauvegarde pour garantir la productivité des utilisateurs. La gestion des données sur des sites très éloignés présente de nombreux défis logistiques et technologiques, sources de complexité, de coûts et de risques.

Centralisation des données dans le data center sécurisé ou le cloud, sans compromis sur les performances

L'infrastructure convergée pour sites distants SteelFusion propose des services sécurisés sans état. L’approche unique de SteelFusion consiste à consolider les données, à partir de votre succursale ou bureau distant, dans le data center ou le cloud public. L’accès physique est ainsi strictement contrôlé et les règles et procédures de sauvegarde et restauration sont rigoureuses. Les données de votre site distant sont donc bien plus en sécurité. Toutes les applications s’exécutent localement, sans affecter la performance.

Avec SteelFusion, un ensemble de données de travail peut être acheminé vers votre site distant à tout moment. SteelFusion envoie les données de manière sécurisée à partir du data center en utilisant le protocole SSL, et chiffre les données en cours d'utilisation sur le site distant à l'aide du chiffrage AES 256 bits avancé. En cas de vol des appliances ou des disques, les données qui s’y trouvent sont inaccessibles sans l'authentification d'un administrateur.

En savoir plus sur SteelFusion >

Réduisez les risques tout en diminuant les coûts

Avec la centralisation des données de SteelFusion, vous êtes en mesure de fournir les applications et données nécessaires aux employés distants dans des environnements contrôlés. Vous réduisez ainsi le risque opérationnel, diminuez de façon drastique les coûts de l’IT distant et optimisez les investissements liés au data center.

Services Riverbed® SteelFusion™

Combinez les avantages opérationnels de SteelFusion avec l’expertise des consultants Riverbed et découvrez à quel point l'IT distant peut être simplifié.

Ressources

TYPE
Disponible

Vous êtes prêt ?

Demandez un rendez-vous, contactez-nous pour en savoir plus ou découvrir comment acheter le produit. Nous vous aidons à aller de l’avant.

top.name

menu
Data centralization in the secure datacenter or cloud - without sacrificing performance
We do business in locations where the data may not be physically secure. - Searl Tate, Director of Engineering, Paul Hastings

Your data belongs in a secure datacenter, not in risky places

Branch offices lack the security protection and defenses found in a datacenter. Yet, you have no choice but to maintain local servers, storage, and backup to make sure users are productive. Managing your data in far-flung, remote locations presents many logistical and technological challenges that bring complexity, expense, and risk.

Data centralization in the secure datacenter or cloud - without sacrificing performance

SteelFusion branch converged infrastructure enables “stateless” secure branch services. SteelFusion’s unique approach of data centralization consolidates data from remote and branch offices into the datacenter or public cloud where physical access is strictly controlled and backup and replication policies and procedures are stringent, your branch data is much more secure. All applications run locally without any performance penalty.

With SteelFusion a working set of data is projected to your branch at any given time. SteelFusion delivers data securely from the data center using SSL and encrypts data while in use in the branch using advanced AES 256-bit encryption. Data on stolen appliances or drives is inaccessible without admin authentication.

Learn more about SteelFusion >

Reduce business risk while lowering costs

Data centralization with SteelFusion helps you deliver the applications and data needed by remote workers without the risk of having data in uncontrolled environments. When you control and secure your data with SteelFusion, you reduce risk to your business operations, slash branch IT costs and drive greater utilization of datacenter investments.

Riverbed® SteelFusion™ Services

Combine the operational advantages of SteelFusion with the expertise of Riverbed consultants, and see how much easier branch IT can be.

Featured Resources

TYPE
Featured

Ready to Get Started?

Request a meeting, contact us for more info, or find out how to buy. We’re here to help you get ahead.

top.name