Menu
livre blanc sur la mise en réseau de data centers software-defined
Parallèlement à la consolidation de l'infrastructure, la mise en réseau est associée à d'autres domaines, tant au niveau de la conception que des opérations. Ceci permet une fourniture de services plus efficace aux entreprises. - « The Future of the Network Engineer is Automation », Forrester Consulting, janvier 2014

La gestion manuelle du cycle de vie des services de data center n'est pas évolutive

Le secteur informatique est soumis à une pression constante afin d’accélérer la prestation de services. Tout ce qui nécessite une configuration manuelle devient goulot d’étranglement lorsqu’il s’agit de lancer les services IT. La configuration manuelle est également plus propice aux erreurs.

Vous devez créer une architecture pour un data center software-defined (SDDC) afin d’assurer l’évolutivité. La virtualisation des fonctions de réseau est un premier pas vers un data center software-defined, mais cela ne suffit pas. Les API doivent orchestrer le cycle de vie complet des fonctions réseau.

Une infrastructure régie par des règles permet l’évolutivité

Les API ouvertes Riverbed vous permettent de configurer la plateforme de performances applicatives Riverbed à grande échelle. Vous pouvez provisionner, gérer et déprovisionner l'infrastructure de performances applicatives de façon centralisée à l'aide de code scripté.

En savoir plus sur les API ouvertes Riverbed.

Des services informatiques plus rapides et économiques avec l'automatisation de la chaîne de services

Grâce à Riverbed, l’IT peut virtualiser et automatiser l'infrastructure de performances applicatives dans le data center software-defined (SDDC). Cela change la façon dont les équipes en charge des applications et de l’infrastructure travaillent.

L'utilisation de scripts et d’API pour configurer l'infrastructure de performances applicatives et y accéder réduit le travail manuel, permettant ainsi une plus grande évolutivité. L’automatisation du contrôle des services de performances applicatives permet de fournir des ressources plus rapidement.

"Le réseau évolue dans un système automatisé qui nécessite des API et des kits de développement logiciel pour connecter les composants."
- Andre Kindness, « Networking Predictions For 2013 », Forrester

Ressources

Trouver les réponses et le code

Obtenez des réponses. Partagez le code.

top.name

menu
white paper on software-defined data center networking
As infrastructure consolidates, networking and other domains are combined from both engineering and operations perspectives. This enables more effective service delivery to the business. - "The Future of the Network Engineer is Automation", Forrester Consulting, January 2014

Manually managing the lifecycle of datacenter services doesn't scale

IT is under relentless pressure to deliver services faster. Anything that requires manual configuration becomes a bottleneck in delivering IT services to market. Manual configuration is also more error-prone.

You need to architect for a software-defined datacenter (SDDC) to achieve scalability. Virtualizing network functions is the first step towards a software-defined datacenter, but it's not enough. You need the APIs to orchestrate the complete lifecycle of network functions.

Governing infrastructure by policy allows for scale

Riverbed Open APIs allow you to configure the Riverbed Application Performance Platform at scale. You can provision, manage, and de-provision application performance infrastructure centrally with scripted code.

Learn more about Riverbed Open APIs.

Deliver IT faster at lower cost with service-chain automation

With Riverbed, IT can virtualize and automate application performance infrastructure as part of their software-defined data center. This changes the way applications teams and infrastructure teams work.

Using scripts and APIs to configure and access application performance infrastructure reduces manual work for greater scalability. By automating control of application performance services, IT can deliver resources faster.

"The network will evolve into an automated system that requires APIs and SDKs to stitch together the constituent parts."
- Andre Kindness, “Networking predictions for 2013”, Forrester

Featured Resources

Find Answers and Code

Get answers. Share code.

top.name