Approfondissez vos connaissances sur la gestion des performances réseau

idc_pattern
Rapport d’analyste
La surveillance des performances réseau (NPM) unifiée assure la visibilité dans les environnements physiques, virtuels et cloud

Télécharger le rapport
idc_pattern
Infographie
La transformation digitale exige une gestion des performances réseau unifiée

Voir l’infographie
idc_pattern
Évaluation
Évaluez votre stratégie de surveillance des performances réseau en 3 minutes

COMMENCER L’ÉVALUATION

Bénéfices de la gestion des performances réseau unifiée

Benefits Icon

La solution unifiée de gestion des performances réseau Riverbed rassemble les metrics de tous les paquets, tous les flux et tous les équipements, tout le temps. Elle parvient à fournir ces informations dans tous les environnements physiques, virtuels et cloud pour offrir une vue centrée sur l’activité pour tous vos domaines. Elle intègre également la surveillance des performances applicatives et de l’expérience utilisateur, afin que vous ayez connaissance de l’impact de la performance réseau sur les initiatives business stratégiques.

Benefits Icon

Il ne fait aucun doute que la surveillance des environnements hybrides et multiclouds peut être complexe. Le simple fait de savoir qui est responsable du diagnostic peut être un sujet épineux. La solution de surveillance des performances réseau unifiée Riverbed supprime les angles morts au niveau de la visibilité du cloud. Comprenez que qui cause vos problèmes cloud, améliorez l’expérience utilisateur et identifiez les éléments qui augmentent les coûts liés au cloud.

Benefits Icon

Seulement 39 % des problèmes de performances sont détectés de manière proactive. En effet, la plupart des organisations utilisent des outils fragmentés et cloisonnés. Tous les tableaux de bord sont au vert, mais les utilisateurs se plaignent encore et toujours. La solution NPM unifiée de Riverbed regroupe toutes vos données de visibilité disparates dans un portail commun et tire parti de l’AIOps pour identifier plus rapidement les problèmes complexes.
Nos workflows de diagnostic simplifiés permettent aux équipes ITOps de diagnostiquer les problèmes avant même que les utilisateurs ne s’en aperçoivent.

Benefits Icon

C’est bien connu : c’est toujours le réseau. Grâce à une vue unifiée de la gestion du réseau, des applications, de l’infrastructure et de l’expérience utilisateur, vous pouvez déterminer exactement et plus rapidement l’origine du problème. Plus besoin de rechercher les coupables ! Tous les domaines ITOps collaborent à partir d’un ensemble de données commun afin de résoudre plus rapidement et plus efficacement les problèmes de performance.

Ressources supplémentaires

LIVRE BLANC
Évaluer les bénéfices économiques de la surveillance des performances réseau unifiée
Lire
RAPPORT DE GARTNER
Guide du marché Gartner 2020 pour la surveillance des performances réseau et le diagnostic
Télécharger le rapport
RAPPORT D’ANALYSTE
Réduire la complexité des environnements hybrides et multiclouds
Télécharger le rapport
INFOGRAPHIE
Statistiques étonnantes qui prouvent que vous avez besoin de la gestion des performances réseau
Afficher

Vous êtes prêt ?

Exploitez pleinement le potentiel de vos investissements dans le digital avec Riverbed.

Dive deeper into Network Performance Management

idc_pattern
Analyst Report
Unified NPM Maintains Visibility Across On-Premises, Virtual, and Cloud Environments

Get the Report
idc_pattern
Infographic
Digital Transformation Demands Unified Network Performance Management

View Infographic
idc_pattern
Assessment
Assess your Network Performance Monitoring posture in 3 minutes

BEGIN ASSESSMENT

Benefits of Unified Network Performance Management

Benefits Icon

Riverbed unified network performance management solution gathers all packets, all flows, all device metrics – all the time. It does this across all environments, on-premises, virtual, and cloud, to enable business-centric views across all your domains. It also integrates with end-user experience and application performance monitoring so that you can understand the impact of network performance on critical business initiatives.

Benefits Icon

No question, monitoring hybrid and multi-cloud environments can be challenging. Just knowing who is responsible for troubleshooting can be a point of contention. Riverbed unified network performance monitoring removes cloud visibility blind spots. Understand what’s causing your cloud problems; improve user experience; and identify the issues that are driving up cloud costs.

Benefits Icon

Only 39% of performance issues are proactively detected. That’s because most organizations use fragmented, siloed toolsets. All the dashboards say green but the users still complain. Riverbed unified NPM integrates all your disparate visibility data into one common Portal and leverages AIOps to identify complex problems earlier.
Our streamlined troubleshooting workflows let ITOps teams troubleshoot problems before end users even notice something occurred.

Benefits Icon

It’s a common fact that “it’s always the network.” With a unified view of network, application, infrastructure management plus end user experience, you can more quickly determine exactly what the root case is. No more finger pointing! All ITOps domains work together from a common dataset to solve performance problems faster and more efficiently.

Additional Resources

White Paper
Evaluating the Economic Benefits of Riverbed Unified Network Performance Monitoring
Read Now
Gartner Report
2020 Gartner Market Guide for Network Performance Monitoring and Diagnostics
Get The Report
Analyst Report
Reducing Hybrid and Multi-cloud Complexity
Get The Report
Infographic
What Is Riverbed’s Unified NPM?
Read Now

Ready to get started?

Reach the full potential of your digital investments with Riverbed