Optimiser les performances des applications et des réseaux grâce aux
solutions Riverbed pour AWS

idc_pattern
Vidéo
Planifier, construire et optimiser sur AWS avec plus de rapidité

Regarder
idc_pattern
Rapport d’analyste
ESG : Réduire la complexité des environnements hybrides et multiclouds

Télécharger le rapport
idc_pattern
eBook
Quatre façons de garantir la productivité des employés distants

Télécharger l’eBook

Bénéfices d’AWS et Riverbed

Benefits Icon

Assurez-vous que les applications cloud fonctionnent rapidement en permanence pour tous vos utilisateurs. Avec Riverbed, vous pouvez améliorer la qualité de service et réduire les retards réseau en simplifiant la transmission des données jusqu’à 99 %.

Benefits Icon

Pour une migration vers le cloud plus rapide, Riverbed accélère la migration et le transfert des données vers AWS. Vous obtenez également des renseignements sur l’utilisation et les dépendances des applications qui permettent d’améliorer la planification et d’assurer la réussite de vos projets de transformation digitale.

Benefits Icon

Déployez des réseaux d’une manière efficace et sécurisée en utilisant la solution SD-WAN de Riverbed. Il n’est pas nécessaire de déployer des ressources sur site, car Riverbed vous permet de le faire sans intervention en quelques minutes, tout en mettant en œuvre de manière cohérente des règles globales qui garantissent la sécurité de vos données et applications.

Benefits Icon

Isoler la source du retard est plus complexe dans les environnements cloud et hybrides. Avec la solution de gestion des performances réseau unifiée de Riverbed, vous pouvez réduire de 67 % le temps moyen jusqu’à la remise en service et identifier plus rapidement les problèmes de sécurité grâce à l’analyse avancée et à l’AIOps.  

Vous êtes prêt ?

Exploitez pleinement le potentiel de vos investissements dans le digital avec Riverbed.

Optimize network & application performance with
Riverbed solutions for AWS

idc_pattern
Video
Plan, Build and Optimize on AWS with More Speed

Watch Now
idc_pattern
Analyst Report
ESG: Reducing Hybrid and Multi-Cloud Complexity

Get the Report
idc_pattern
Ebook
4 Ways to Ensure Remote Workforce Productivity

Get the Ebook

Benefits of AWS and Riverbed

Benefits Icon

Make sure that cloud applications perform consistently fast for all your users. With Riverbed, you can improve the quality of service and mitigate network delays by streamlining data transmission by up to 99%.

Benefits Icon

For faster cloud migration, Riverbed accelerates data migration and data transfer to AWS. You also gain insight into application usage and dependencies to improve your planning and ensure the success of your digital transformation projects.

Benefits Icon

Deploy networks efficiently and securely using Riverbed’s SD-WAN solution. There is no need to deploy resources on-site because with Riverbed you can deploy in minutes with zero touch while consistently implementing global policies that ensure the security of your data and applications.

Benefits Icon

Isolating the source of delay is more complex in cloud and hybrid environments. With Riverbed’s unified network performance management solution, you can reduce mean time to repair (MTTR) by 67% and identify security issues faster using advanced analytics and AIOps.  

Ready to get started?

Reach the full potential of your digital investments with Riverbed