Menu

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RENOUVELLEMENT

  • Dans le cadre de son programme de renouvellement, Riverbed peut accorder des crédits sur l’achat de certains modèles de nouveaux produits (« Nouveaux produits ») en échange de la restitution par l’utilisateur final (« Utilisateur final ») de produits Riverbed achetés par le passé et éligibles (« Ancien produit »), conformément aux présentes conditions générales et aux consignes de restitution (les « Consignes de restitution ») fournie par Riverbed ou son fournisseur tiers (« Fournisseur »). Pour être admissibles, le Nouveau produit et l’Ancien produit doivent figurer sur la liste actuelle des produits éligibles au crédit de renouvellement, et l’Utilisateur final doit : fournir le numéro de série de l’Ancien produit avant l’achat du Nouveau produit, être l’acheteur initial de l’Ancien produit et avoir acheté l’Ancien produit chez Riverbed ou un partenaire channel Riverbed, détenir la propriété libre et claire de l’Ancien produit et avoir utilisé l’Ancien produit pour son usage interne (par ex., l’Utilisateur final ne peut pas être une société de location ayant acheté l’Ancien produit et loué l’Ancien produit à un tiers). Les crédits sont directement mis à disposition de l’Utilisateur final, s’il achète les produits Riverbed directement auprès de Riverbed, ou du partenaire channel Riverbed auprès duquel l’Utilisateur final achète le Nouveau produit Riverbed ; l’Utilisateur final doit alors contacter le partenaire channel Riverbed concernant le crédit.
  • L’Utilisateur final doit restituer l’Ancien produit conformément aux Consignes de restitution sous cent vingt (120) jours suivant l’expédition du Nouveau produit par Riverbed. Si l’Utilisateur manque à cette obligation, Riverbed se réserve le droit de (a) mettre fin au contrat de maintenance et/ou à la licence de l’Ancien produit, ou (b) de facturer à l’Utilisateur final le montant du crédit de renouvellement qu’il lui aura accordé, et l’Utilisateur final devra régler ce montant rapidement. Le logiciel inclus sur ou avec l’Ancien produit est soumis à une licence conforme à l’accord de licence de l’utilisateur final de Riverbed disponible sur www.riverbed.com/license, et l’Ancien produit ne peut pas être vendu ou transféré à un tiers. La licence d’utilisation du logiciel sur l’Ancien produit prend fin dès la première des éventualités suivantes : (a) cent vingt (120) jours après l’expédition du Nouveau produit par Riverbed, ou (b) à l’installation par l’Utilisateur final du Nouveau produit en production.
  • Si l’Ancien produit est couvert par un contrat de maintenance de Riverbed souscrit auprès de Riverbed, et que Riverbed est informé par le Fournisseur que l’Utilisateur final a restitué l’Ancien produit conformément aux Consignes de restitution sous cent vingt (120) jours après l’expédition du Nouveau produit par Riverbed, alors le contrat de maintenance doit être annulé à cette date et sous quarante-cinq (45) jours à compter de la réception par Riverbed d’une telle notification, Riverbed doit fournir à l’Utilisateur final un crédit égal au montant des frais de maintenance inutilisés perçus par Riverbed pour le contrat de maintenance couvrant l’Ancien produit, depuis la date de notification jusqu’à la fin de la période de support pré-payée.
  • Si l’Ancien produit est couvert par un contrat de maintenance de Riverbed souscrit auprès d’un partenaire channel Riverbed, que l’Utilisateur final achète le Nouveau produit auprès de ce même partenaire et que Riverbed est informé par le partenaire de distribution que l’Utilisateur final a restitué l’Ancien produit conformément aux Consignes de restitution sous cent vingt (120) jours après expédition du Nouveau produit par Riverbed, alors le contrat de maintenance doit être annulé à la date d’une telle notification et sous quarante-cinq (45) jours à compter de la réception par Riverbed d’une telle notification, Riverbed doit fournir au partenaire channel un crédit égal au montant des frais de maintenance inutilisés perçus par Riverbed pour le contrat de maintenance couvrant l’Ancien produit, depuis la date de notification jusqu’à la fin de la période de support pré-payée. L’Utilisateur final doit contacter le partenaire channel concernant son crédit.
  • Le programme de renouvellement est susceptible d’être modifié ou interrompu à tout moment, sans préavis, par Riverbed. Toutes les transactions de renouvellement sont soumises à l’approbation de Riverbed. Ces conditions générales sont réputées conclues et exécutées entièrement en Californie et sont régies par la loi de cet État (indépendamment des dispositions en matière de conflit des lois). Si une clause ou partie quelconque de ces conditions est jugée inapplicable, elle sera modifiée ou retirée de manière minimale, de sorte que le présent accord demeure par ailleurs pleinement applicable. Les droits et obligations de l’Utilisateur final ne peuvent être assignés ou transférés sans l’accord écrit préalable de Riverbed.
top.name

menu

TRADE UP TERMS AND CONDITIONS

  • Under the Riverbed Trade Up Program, Riverbed may make credits available towards the purchase of certain models of new products ("New Products") in exchange for the end user ("End User") disposing of previously purchased Riverbed products that are eligible for trade up credit ("Old Product") in accordance with these terms and conditions and any disposal instructions (the "Disposal Instructions") provided by Riverbed or its third party provider ("Provider"). To be eligible, both the New Product and the Old Product must be included on Riverbed's then current list of products eligible for trade up credit, the End User must provide the serial number of the Old Product prior to time of purchase of the New Product, the end user must be the original purchaser of the Old Product and must have purchased the Old Product from Riverbed or an authorized Riverbed channel partner, the end user must hold free and clear title to the Old Product, and the end user must have used the Old Product for its own internal use (e.g. end user cannot be a leasing company that purchased the Old Product and leased the Old Product to a third party). Credits would be made available by Riverbed to the End User directly if the End User purchases the New Products directly from Riverbed, or to the Riverbed channel partner from which End User purchases the New Product; End User should contact the applicable Riverbed channel partner regarding the credit.
  • The End User must dispose of the Old Product in accordance with the Disposal Instructions within one hundred twenty (120) days of Riverbed's shipment of the New Product. If End User does not dispose of the Old Product in accordance with the Disposal Instructions within one hundred twenty (120) days of Riverbed's sale of the New Product, then Riverbed reserves the right to (a) terminate End User's support plan on the Old Product and/or the license to use the Old Product, or (b) charge End User for, and End User will promptly pay, the amount of the trade up credit provided by Riverbed. The software included on or with the Old Product is licensed pursuant to Riverbed's end user license agreement located at www.riverbed.com/license (the "EULA") and the Old Product may not be sold or transferred to any third party. Such license to use the software on the Old Product shall terminate upon the earlier of (a) one hundred twenty (120) days of Riverbed's shipment of the New Product, or (b) the End User's installation of the New Product in production.
  • If the Old Product is covered by a Riverbed support contract that was originally purchased directly from Riverbed, and Riverbed receives notice from the Provider that the End User disposed of the Old Product in accordance with the Disposal Instructions within one hundred twenty (120) days after Riverbed's shipment of the New Product, then the support contract shall be terminated on the date of such notice and within forty five (45) days of Riverbed's receipt of such notice, Riverbed shall provide End User with a credit equal to the amount of any unused prepaid support fees received by Riverbed for the support contract covering such Old Product from the date of such notice through the end of such pre-paid support term.
  • If the Old Product is covered by a Riverbed support contract that was originally purchased from a Riverbed channel partner, End User is purchasing the New Product from that same Riverbed channel partner, and Riverbed receives notice from the Provider that the End User disposed of the Old Product in accordance with the Disposal Instructions within one hundred twenty (120) days after Riverbed's shipment of the New Product, then the support contract shall be terminated on the date of such notice and within forty five (45) days of Riverbed's receipt of such notice, Riverbed shall provide the channel partner with a credit equal to the amount of any unused prepaid support fees received by Riverbed for the support contract covering such Old Product from the date of such notice through the end of such pre-paid support term. End User should contact the applicable channel partner regarding such credit.
  • The Trade Up Program is subject to change or termination at any time, without notice, by Riverbed. All Trade Up transactions are subject to Riverbed's approval. These terms and conditions are deemed made and performed entirely within California and aregoverned by California law (without reference to conflicts of laws provisions). If any clause or portion thereof is found to be unenforceable, it will be modified or excised to the minimum extent so that this Agreement shall otherwise remain in full force and effect. End User's rights and obligations are not assignable or transferable without the prior written consent of Riverbed.
top.name