Menu

SteelHead SD : N° 1 de la mise en réseau cloud

Les réseaux d’une entreprise sont comme des planètes gravitant autour des besoins de votre business. Avec SteelHead SD au centre de ce système, vous pouvez répondre aux besoins changeants du business, aux réalités du cloud et aux demandes des utilisateurs finaux avec davantage d’agilité et d’efficacité.

Vous aimez cette infographie ? Téléchargez la version PDF. Télécharger

Agilité

27 014 $

de bénéfices annuels pour 100 utilisateurs

Grâce à des capacités de SD-WAN unifiées et une optimisation de pointe pour les applications et les protocoles les plus récents sur site et dans le cloud, SteelHead SD permet de déployer, d’adapter et de gérer facilement des réseaux tout en accélérant la distribution des applications pour répondre aux besoins de l’entreprise et des utilisateurs.

icône document
icône document

Visibilité

70 %

de réduction d’interruption du réseau

Obtenez une visibilité de bout en bout grâce aux performances applicatives et à celles des réseaux, associées à la surveillance de l’expérience utilisateur. Préservez la productivité de chaque employé tenant compte de la nature et du volume du trafic applicatif afin de diagnostiquer les problèmes en amont et offrir une expérience utilisateur optimale.

icône document
icône document

Performances

33x

plus rapide pour la performance SaaS

Optimisez votre entreprise hybride et accélérez la performance cloud et SaaS grâce à l’optimisation de la bande passante et de la latence et à un routage intelligent. De plus, l’architecture de stockage de données 100 % SDD de SteelHead SD offre une performance et une fiabilité maximales.

icône document
icône document

Sécurité

100 %

de connexions SSL/TLS
.

Que vous utilisiez le cloud ou des solutions SaaS, la sécurisation de la connectivité est une préoccupation majeure. Avec SteelHead SD, vous exploitez en toute sécurité toutes les combinaisons de réseaux hybrides, notamment MPLS, Internet VPN et Internet public, et analysez le trafic réseau SSL/TLS pour optimiser les connexions sans compromettre la sécurité.

icône document
icône document

SteelHead SD

SteelHead SD réunit la puissance de l’optimisation WAN SteelHead et des capacités de mise en réseau cloud et SD-WAN dans une même appliance.

icône document
icône document
top.name

menu

SteelHead SD: The Star of Cloud Networking Success

Your enterprise networks are like planets circling the needs of your business. With SteelHead SD at the center, you can support ever-changing business requirements, cloud realities, and end user demands with greater agility and operational efficiency.

Like the Infographic? Download a PDF version here: Download Pdf

Agility

$27,014

In annual business value benefits per 100 users

With unified SD-WAN capabilities and industry-leading optimization for the latest onsite and cloud apps and protocols, SteelHead SD makes it easy to deploy, adapt and manage networks while accelerating application delivery to meet business and user demands.

document icon
document icon

Visibility

70%

reduction in network-related downtime

Gain end-to-end visibility with application and network performance plus end user experience monitoring. Keep everyone productive by understanding the nature and volume of application traffic so you can troubleshoot problems early and provide the best end user experience.

document icon
document icon

Performance

33x

faster SaaS performance

Optimize your hybrid enterprise and accelerate cloud and SaaS performance with bandwidth and latency optimization and intelligent path routing. Plus SteelHead SD’s 100% SSD data store architecture delivers maximum performance and reliability.

document icon
document icon

Security

100%

SSL/TLS
connections

Whether you’re using cloud or SaaS solutions, secure connectivity is a key concern. With SteelHead SD, you can securely leverage any combination of hybrid networks including MPLS, Internet VPN, and public Internet, and analyze all of the SSL/TLS network traffic to optimize the connections without compromising security.

document icon
document icon

Steelhead SD

SteelHead SD combines the power of SteelHead WAN optimization with SD-WAN and Cloud Networking capabilities into a single appliance.

document icon
document icon
top.name