Menu
SteelCentral Transaction Analyzer

WEBINAIRE

Lorsque toutes les tentatives auront échoué : diagnostic de l'origine du problème des transactions à plusieurs niveaux

SteelCentral Transaction Analyzer est capable d'analyser une transaction applicative à plusieurs niveaux sur le réseau et l'infrastructure applicative, et peut automatiquement diagnostiquer les goulots d'étranglement des performances ou valider le niveau de préparation avant le déploiement. Cet outil offre trois capacités clés, uniques au secteur d'activités :

  • Analyser les transactions applicatives à plusieurs niveaux et leurs performances globales
  • Diagnostiquer automatiquement les goulots d'étranglement des performances réseau et des applications
  • Réaliser des analyses par simulation pour prévoir l'impact des changements liés au réseau, notamment l'optimisation WAN, sur les temps de réponse ou l'expérience utilisateur, ou pour valider des solutions proposées avant leur déploiement

Analyser les transactions à plusieurs niveaux

Dans les architectures applicatives complexes d'aujourd'hui, une transaction peut impliquer plusieurs niveaux et des milliers d'échanges de messages entre eux. Chercher la source de retard au niveau d'une transaction individuelle dans des environnements de serveurs à plusieurs niveaux peut revenir à chercher une aiguille dans une botte de foin. SteelCentral Transaction Analyzer est en mesure de collecter des traçages de paquets depuis plusieurs points pour élaborer un affichage à plusieurs niveaux de la transaction et visualiser la manière dont chaque partie du système contribue aux performances globales de cette application.

Diagnostiquer automatiquement les goulots d'étranglement des performances

Affectueusement surnommé « le Diplomate », l'outil Transaction Analyzer diagnostique automatiquement les goulots d'étranglement des performances du réseau (latence, bande passante, protocole, congestion, bavardage, fenêtrage TCP, etc.) et des applications (traitement des niveaux), ce qui laisse peu de doutes quant à la nature et l'origine du problème (Fig. 1).   

 

Fig. 1 : SteelCentral Transaction Analyzer diagnostique automatiquement les goulots d'étranglement des performances.

Prédictions et analyses par simulation

Réalisez des analyses par simulation pour prévoir l'impact des changements liés au réseau sur les temps de réponse des applications ou pour valider des solutions proposées avant leur déploiement. Vous pouvez même quantifier les effets d'une optimisation WAN sur vos performances applicatives avant d'effectuer une migration vers le cloud, par exemple (Fig. 2).

Fig. 2 : SteelCentral Transaction Analyzer prédit les temps de réponse dans de nombreux scénarios de simulation, notamment une migration vers le cloud, une mise à niveau vers une liaison 10 GbE ou l'ajout d'une optimisation WAN à la liaison existante.

 

Avantages conférés par SteelCentral Transaction Analyzer

SteelCentral Transaction Analyzer est une solution unique et puissante, qui permet d'obtenir une analyse détaillée d'une seule transaction via des techniques de visualisation et d'analyse, afin de vous aider à déterminer rapidement et de façon concluante l'origine de problèmes de performances.

  • Vous pouvez diagnostiquer les problèmes applicatifs sur plusieurs niveaux de manière plus rapide et plus simple.
  • Les effets des changements sur votre réseau et la performance des applications sont évalués avant le déploiement.
  • Vous disposez d'une visibilité complète sur les serveurs, les postes de travail, les machines virtuelles et le cloud, grâce à des agents de capture légers.
Packet Trace Warehouse

Gestion facile des agents de capture

SteelCentral Packet Trace Warehouse (PTW) permet une gestion centralisée des agents de Transaction Analyzer et des captures de paquets sécurisées basées sur le Web. Grâce aux contrôles de sécurité et administratifs avancés, vous déployez des agents de capture légers sur des milliers de serveurs, postes de travail et machines virtuelles, et même dans le cloud. Lorsque les utilisateurs rencontrent un problème avec une application, le service informatique peut utiliser Packet Trace Warehouse pour contrôler et analyser les captures de paquets.

Capacités clés de Packet Trace Warehouse

  • Gestion et contrôle centralisés des agents de capture
  • Authentification basée sur les rôles
  • Maintenez un journal d'audit sur l'ensemble des activités des agents
  • Détection automatique de tous les agents Transaction Analyzer installés
Agents de Transaction Analyzer

Collecte de paquets légère et distribuée

Les agents de SteelCentral Transaction Analyzer (appelés également « agents de capture ») sont des agents légers utilisés pour collecter les traces de paquets de manière omniprésente et largement distribuée. Ils peuvent être installés sur le matériel existant (serveurs, postes de travail, machines virtuelles, cloud, etc.). Ces traces de paquets sont importées dans SteelCentral Transaction Analyzer afin de créer un modèle de transaction destiné à l'analyse approfondie, à la prédiction et au diagnostic. Généralement, un nombre très élevé d'agents de capture sont gérés par Packet Trace Warehouse.

"L'analyse de l’origine d’un problème ne prend plus que quelques minutes ou quelques heures tout au plus, et non plus des jours et des semaines, même dans un environnement SOA complexe multi-tiers. Nous avons identifié et résolu à plusieurs reprises un certain nombre de problèmes inter-plateformes, et non uniquement des problèmes de performance, que les outils des fournisseurs n’étaient pas capables de détecter. Il s'agit d'un atout inestimable pour le diagnostic des applications de production, en particulier pour les nouvelles versions avant leur déploiement et un quelconque impact sur l'expérience utilisateur."
– Responsable Architecture et ingénierie, Insurance Corporation of British Columbia 

"Avant de travailler avec Riverbed, les ingénieurs consacraient beaucoup de temps à analyser les traces et les metrics de performance de l’application pour arriver souvent à des conclusions contradictoires sur l’origine des problèmes de performance... Nous voulons passer moins de temps sur le débogage et davantage de temps sur les objectifs métier stratégiques de SunTrust. Riverbed est la clé dans cette transformation."

– Manager, SunTrust Banks, Inc.

Modèles de produits

SteelCentral Transaction Analyzer se décline en deux versions. La seule différence est que SteelCentral Transaction Analyzer Plus comprend une licence de SteelCentral Packet Analyzer Plus.

 

SteelCentral Transaction Analyzer Plus

SteelCentral Transaction Analyzer

Comprend SteelCentral Packet Analyzer Plus

 

Analyse approfondie hors ligne à l’aide de traces de paquets de sources diverses

Regroupe les traces de paquets de multiples points de vue pour former une seule vue de transaction

Agents de capture de paquets illimités, gratuits, légers et sécurisés

Rapport de diagnostic automatisé qui identifie les goulots d’étranglement des performances et résume les sources du retard

Simulation de l'optimisation WAN sur les transactions utilisateurs

Évaluations des modifications d'applications fondées sur les simulations

Rapports prêts à l’emploi et personnalisables

TÉMOIGNAGE CLIENT

Visibilité de bout en bout des performances applicatives, à la fois du point de vue du réseau et des applications.

TÉMOIGNAGE CLIENT

Webinaire

Lorsque toutes les tentatives auront échoué : diagnostic de l'origine du problème des transactions multi-tiers

Solution partenaire

Solution partenaire

Avec les nouvelles solutions proposées par Riverbed et VMware, vous pouvez réduire les coûts d'exploitation de l'infrastructure IT, améliorer le déploiement dans le cloud et la visibilité réseau et booster les performances applicatives pour vos utilisateurs.

Ressources produit

TYPE
Disponible

Vous êtes prêt ?

Téléchargez une version d’évaluation. Contactez-nous pour en savoir plus ou acheter le produit. Nous vous aidons à aller de l’avant.

top.name

menu
SteelCentral Transaction Analyzer

WEBINAR

When all else fails: root cause troubleshooting of multi-tier transactions

SteelCentral Transaction Analyzer can analyze a multi-tier application transaction across the network and application infrastructure and automatically diagnose performance bottlenecks or validate readiness prior to deployment. It provides three key capabilities that are unique to the industry:

  • Analyze multi-tier application transactions and their overall performance
  • Automatically diagnose network and application performance bottlenecks
  • Conduct "what if" analyses to predict the impact of network changes, including WAN optimization, on response times/end user experience or to validate proposed solutions prior to deployment

Analyze multi-tier transactions

In today’s complex application architectures, a transaction can involve many tiers and the exchange of thousands of messages between them. Finding the source of delay for an individual transaction in multi-tiered server environments can be like finding a needle in a haystack. SteelCentral Transaction Analyzer can collate packet traces from multiple points to build a multi-tier view of the transaction and visualize how each part of the system contributes to the overall performance of that application.

Automatically diagnose performance bottlenecks

Affectionally known as the “argument ender,” Transaction Analyzer automatically diagnoses network (latency, bandwidth, protocol, congestion, chattiness, TCP Windowing, etc.) and application (tier processing) performance bottlenecks, leaving no doubt as to what and where to problem is (Fig 1.).   

 

Fig 1. SteelCentral Transaction Analyzer automatically diagnoses performance bottlenecks.

Prediction and What-if Analysis

Conduct "what if" analyses to predict the impact of network changes on application response times or to validate proposed solutions prior to deployment. Even quantify the effects of WAN optimization on your application performance prior to moving to the cloud, for example (Fig 2.)

Fig. 2 SteelCentral Transaction Analyzer predicts response times in numerous what-if scenarios, including moving to the cloud, upgrading to a 10GbE link, or adding WAN optimization to the existing link.

 

Benefits of SteelCentral Transaction Analyzer

SteelCentral Transaction Analyzer is a unique and powerful solution that enables detailed analysis of a single transaction through visualization and analysis techniques that help you quickly and conclusively determine the root cause of performance problems.

  • Diagnose multi-tier application problems faster and easier
  • Quantify the effects of changes to your network and application performance before deployment
  • Gain ubiquitous visibility across servers, desktops, VMs, and cloud using light-weight capture agents
Packet Trace Warehouse

Easy management of capture agents

SteelCentral Packet Trace Warehouse (PTW) enables centralized management of Transaction Analyzer Agents and secure web-based packet captures. Sophisticated security and administrative controls enable IT staff to deploy light-weight capture agents across thousands of servers, desktops, virtual machines, even the cloud. When users have an issue with an application, IT ops can use Packet Trace Warehouse to control and analyze the packet capture.

Key capabilities of Packet Trace Warehouse

  • Centralized management and control of capture agents
  • Role-based authentication
  • Maintain audit log of all agent activity
  • Automatic discovery of all installed Transaction Analyzer Agents
Transaction Analyzer Agents

Lightweight, distributed packet collection

SteelCentral Transaction Analyzer Agents (also called “capture agents”) are lightweight agents used to collect packet traces in a ubiquitous and highly distributed manner. They can be installed on existing hardware (servers, desktops, VMs, cloud, etc.). These packet traces are imported into SteelCentral Transaction Analyzer to create a transaction model for deep-dive analysis, prediction, and troubleshooting. Typically, very large numbers of capture agents are managed through Packet Trace Warehouse.

"Root cause analysis takes minutes or hours and not days and weeks even in a complex multi-tier SOA environment. In several cases we have been able to identify and resolve a number of cross platform problems, and not just performance issues, that individual vendors were not even able to isolate. This has been invaluable for troubleshooting applications in production and perhaps more importantly for new application releases prior to deployment before they impact our customers."
- Senior Manager, Architecture and Engineering, Insurance Corporation of British Columbia 

"Prior to our work with Riverbed, IT engineers spent a significant amount of time analyzing trace data and performance metrics, frequently arriving at different and conflicting conclusions on the cause of performance problems... We want to spend less time firefighting and spend more time focusing on SunTrust's strategic business goals. Riverbed is a key enabler in this transformation."

- Manager, SunTrust Banks, Inc.

Product Models

There are two versions of SteelCentral Transaction Analyzer. The only difference is that SteelCentral Transaction Analyzer Plus includes one license of SteelCentral Packet Analyzer Plus.

 

SteelCentral Transaction Analyzer Plus

SteelCentral Transaction Analyzer

Includes SteelCentral Packet Analyzer Plus

 

Offline, in-depth analysis leveraging packet traces from a wide variety of sources

Joins packet traces from multiple vantage points to form a single transaction view

Unlimited, free, lightweight and secure packet-capture agents

Automated diagnostic report that pinpoint performance bottlenecks and summarize sources of delay

Simulate the effect of WAN optimization on user transactions

“What-if” assessments of application modifications

Out-of-the-box and customizable reports

CUSTOMER STORY

End-to-end visibility into application performance from both the network and application perspective.

CUSTOMER STORY

Partner Solution

Partner Solution

With new solutions from Riverbed and VMware, you can cut the costs of operating IT infrastructure, improve cloud deployment and network visibility, and boost application performance for your users.

Product Resources

TYPE
Featured

Ready to Get Started?

Download a trial, contact us for more info, or find out how to buy. We’re here to help you get ahead.

top.name