Ressources pour les services financiers

idc_pattern
Livre blanc
Résolution des problèmes de visibilité pour le secteur des services financiers

Télécharger le livre blanc
idc_pattern
Vidéo
Diagnostiquer les applications de services financiers

Regarder
idc_pattern
eBook
eBook : La NPM unifiée pour les opérations des services financiers post-COVID

Télécharger l’eBook

Bénéfices des solutions de Riverbed pour les services financiers

Benefits Icon

La complexité accrue des environnements IT met les administrateurs réseau face au défi permanent de diagnostiquer et de résoudre les problèmes qui empêchent les utilisateurs d’effectuer leurs transactions. L’utilisation de plusieurs outils de visibilité et le manque d’intégration augmentent les délais et les efforts nécessaires aux organisations financières pour identifier et résoudre les problèmes. Riverbed intègre des metrics de paquets, de flux et d’infrastructure afin que les opérations IT passent moins de temps à intégrer et à corréler les données. Résultat : les problèmes sont résolus plus rapidement.

Benefits Icon

Un service client d’exception et une expérience client fluide sont encore et toujours essentiels dans le secteur bancaire. La COVID-19 a exacerbé les besoins de solutions digitales, d’interactions vidéo et d’expériences omnicanales. Les banques n’ont pas d’autres choix que de fournir des services ininterrompus et sécurisés à leurs clients et de faire en sorte que les entreprises poursuivent normalement leurs activités. En surveillant et améliorant l’expérience utilisateur des principales applications bancaires et boursières, Riverbed offre à vos clients et employés les performances applicatives dont ils ont besoin pour développer leurs activités.

Benefits Icon

En raison de la COVId-19, le personnel des organisations financières a dû être entièrement distribué. Cela n’a fait qu’accroître les difficultés des équipes chargées de renforcer la sécurité du réseau. La solution NPM unifiée de Riverbed met à leur disposition des données fiables recueillies et analysées à grande échelle afin qu’elles détectent et neutralisent de nombreuses menaces de sécurité telles que les programmes malveillants, les sites sur liste noire et les exfiltrations de données.

Benefits Icon

Les institutions financières sont confrontées à des défis technologiques émergeants, elles doivent s’adapter à des modèles commerciaux inédits, ainsi qu’à une nouvelle conformité réglementaire. La technologie cloud est un atout pour relever ces défis. Elle offre une alternative plus rapide et plus souple au stockage des données sur site et aux options de calcul. Mais qui dit cloud, dit aussi migration et surveillance hybride. Riverbed est la solution qu’il vous faut pour gérer les deux.

Témoignages clients

Lab
Wolf
Lab
Wolf
Lab
Wolf

Ressources supplémentaires

INFOGRAPHIC
Les services financiers n’ont plus à être monstrueusement complexes pour votre réseau
Écouter
Video
Migrations vers le cloud
Regarder
Analyst paper
ESG : Bénéfices de la gestion des performances réseau unifiée de Riverbed
Afficher
Video
Diagnostic de la sécurité réseau
Regarder

Vous êtes prêt ?

Exploitez pleinement le potentiel de vos investissements dans le digital avec Riverbed.

Financial Services Resources

idc_pattern
White Paper
Solving Visibility Challenges for the Financial Services Industry

Get the Paper
idc_pattern
Video
Troubleshooting Financial Services Applications

Watch Now
idc_pattern
eBook
Ebook: Unified NPM For Post-Covid Financial Services Operations

Get the Ebook

Benefits of Riverbed's Financial Services Solutions

Benefits Icon

As IT environments have become increasingly complex, network admins continually face the challenge of diagnosing and troubleshooting issues disrupting users from completing their transactions. When financial organizations use multiple visibility tools, the lack of integration increases time and effort to identify and resolve issues. Riverbed integrates packet, flow and infrastructure metrics so that IT Ops spends less time integrating and correlating data. The result: faster problem solving.

Benefits Icon

Best-in-class customer service and frictionless customer experiences continue to be pivotal in banking. COVID-19 has exacerbated the need for digital solutions, video-based interactions, and omnichannel experiences. There is a necessity for banks to provide uninterrupted services, safely to customers and allow business to continue as usual. Riverbed monitors and improves the user experience of key banking and trading applications so your customers and employees get the application performance they need to move business forward.

Benefits Icon

With financial organizations managing fully distributed workforces due to COVID-19, security teams face even greater challenges in enforcing network security. The fidelity and scale of data gathered and analyzed by Riverbed Unified NPM aids security teams in detecting and addressing a number of security threats such as malware, blacklisted sites, and data exfiltrations.

Benefits Icon

Financial institutions are facing emerging technology challenges and new business models, as well as looming regulatory compliance. Cloud technology helps face these challenges, providing a faster, more elastic alternative to on-premises data storage and compute options. But with cloud comes the issues of cloud migration and hybrid monitoring. Riverbed is your solution for both.

Customer Stories

Lab
Wolf
Lab
Wolf
Lab
Wolf

Additional Resources

INFOGRAPHIC
Keep the FinServ Complexity Monsters Away From Your Network
View Now
Video
Cloud Migrations
Watch Now
eBook
Digital Experiences are a priority at Financial Services Sector
View Now
Video
Troubleshooting Network Security
Watch Now

Ready to get started?

Reach the full potential of your digital investments with Riverbed